Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
Mercato ASSE : Un attaquant stéphanois direction l'Allemagne ? - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

Mercato ASSE : Un attaquant stéphanois direction l’Allemagne ?

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
credit photo asse.fr

Désireuse de s’activer dans le sens des arrivées afin d’offrir une équipe compétitives à Eirik Horneland, l’ASSE devrait également s’activer dans le sens des départs afin de se séparer des salaires des joueurs qui n’entrent plus dans les plans du coach norvégien.

Très important lors de la montée des Verts lors de la saison 2023-2024, Ibrahim Sissoko a perdu sa place au sein du XI stéphanois avec l’arrivée d’Eirik Horneland. Sous contrat jusqu’en 2026, l’international malien fait partie des plus gros salaires des Verts et ne sera pas retenu par le club.

Selon Le10sport, l’ancien attaquant de Sochaux serait courtisé du côté de l’Allemagne puisque le club de Bochum, évoluant en seconde division allemande, serait très intéressé par les services du numéro 9 stéphanois.

Partager cet article
Aucun commentaire