C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel ! Arrivé l’hiver dernier, Gaëtan Charbonnier prolonge son contrat d’un an. Stéphanois jusqu’en 2024, son contrat inclut une clause qui permettra, sous conditions, une prolongation d’un an supplémentaire.
Ayant disputé 7 matchs sous les couleurs stéphanoises, celui-ci aura inscrit 3 buts et 1 passe décisive. Déterminé à atteindre la barre symbolique des 100 buts en seconde division, nul doute que l‘AS Saint-Etienne pourra compter sur la détermination de Charbo‘ pour remonter en ligue 1 la saison prochaine !










Bien en espérant qu’il n est rien perdu de sa qualité de battant, mais sa reste une bonne nouvelle gardon krasso et nkounkou serait que du bonheur mais connaissant les deux clowns et leurs incompétences la misère continue amis supporters.
Super nouvelle pour les supporter stephnois Gaetan reste chez les verts