Annoncé dernièrement dans les petits papiers de deux clubs allemands et du LOSC, Denis Bouanga serait également suivi par un autre club français. En effet, d’après les informations dévoilées par Le 10 Sport, l’international gabonais intéresserait le dernier adversaire des Verts, l’OGC Nice.

Nice se renseigne

Les dirigeants niçois auraient même récemment passer la deuxième dans ce dossier en prenant des renseignements très concrets dans l’optique d’un transfert cet été. En fin de contrat le 30 juin 2023, le numéro 20 stéphanois sera donc courtisé cet été et aura de grandes chances de quitter le club forézien après trois saisons globalement réussies sur un plan personnel (ndlr : 105 matchs, 28 buts/14 passes décisives). Reste à espérer que l’ASSE se maintienne en Ligue 1 pour ne pas le voir partir au rabais.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.