Actualité

Matuidi : « J’espère que les Verts vont vite remonter la pente »

Joueur de l’ASSE de 2007 à 2011 (ndlr : 154 matchs, 3 buts/6 passes décisives), Blaise Matuidi a évoqué récemment son ancien club dans des propos accordés au quotidien Le Bien Public. Le milieu de 35 ans a notamment expliqué suivre toujours de près les Verts et espérer un retour rapide du club là où il devrait normalement être. On ne demande qu’à ce que ses vœux soient exaucés !

Attristé par la situation du club

« Je suis attentivement (la situation), je suis toujours Vert ! J’ai passé quatre belles années à Saint-Étienne, je n’oublierai jamais. Il y a eu des moments de joie, des moments plus durs mais je ne garderai que de beaux souvenirs. Je suis triste, évidemment. J’espère qu’ils vont vite remonter la pente, déjà en Ligue 2 parce que ça devient très difficile même si ce n’est que le début de saison. L’AS Saint-Étienne n’est pas à sa place là où elle est et on a envie de voir le club titiller l’Europe en Ligue 1. De par le peuple vert et l’amour que ce club porte au football, il mérite d’être au plus haut niveau. Il y a eu des erreurs qui ont mis le club là où il est aujourd’hui. il faut réussir à les gommer. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :