Actualité

Mangala, « un garçon qui ne triche pas » selon Dupraz

Arrivé le 20 janvier dernier chez les Verts, Eliaquim Mangala était titulaire lors des deux matchs auxquels il a été convié jusqu’à présent (Montpellier et Clermont) et semble être l’un des cadres sur lesquels souhaite s’appuyer Pascal Dupraz. L’entraîneur stéphanois s’est d’ailleurs exprimé à son sujet ce midi en conférence de presse et a tenu à souligner l’apport du défenseur central de 31 ans.

Une équipe plus cohérente en partie grâce à Mangala

« Elia a été en difficulté la première mi-temps contre Clermont mais il est aussi en difficulté parce que c’est un garçon qui ne triche pas. Si nous sommes plus cohérents en ce moment, c’est aussi parce qu’il fait avancer son équipe sans se soucier de sa forme actuelle. S’il était coquin, il se mettrait dix mètres derrière tout le monde et on jouerait avec un bloc bac. On ne verrait pas qu’il est encore en difficulté sur les longues courses. Mais ça va aller très vite, il nous apporte plus qu’il ne nous dessert. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :