Actualité

Mangala connaît sa sanction !

Titulaire à chaque fois qu’il a été dans le groupe depuis son arrivé (ndlr : 4 convocations, 4 titularisations), Eliaquim Mangala est devenu un joueur majeur du onze de Pascal Dupraz et contribue à son échelle au renouveau de l’équipe, notamment par l’expérience qu’il amène à une défense en manque cruel de confiance.

Absent face au LOSC, une situation profitable à Moukoudi ?

Seul bémol jusqu’à présent, le défenseur central de 31 ans a tendance à souvent avoir du retard sur ses adversaires ou dans ses interventions et a donc la fâcheuse habitude de terminer les matchs avec un carton jaune. En effet, sur les quatre rencontres qu’il a disputé, il a tout simplement écopé de trois cartons jaunes. Une statistique problématique qui va le contraindre prochainement à manquer un match pour cause de suspension. Réunie hier, la commission de discipline de la LFP a statué sa sanction et a annoncé qu’il sera suspendu pour la rencontre du week-end prochain face au champion de France en titre, le LOSC. Suite à son entrée plus que correcte face au PSG, Harold Moukoudi devrait donc retrouver encore un peu plus de temps et ce surement dès dimanche face à Metz pour engranger du rythme.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :