Devenu cadre et même capitaine de l’ASSE sous l’ère Puel, Mahdi Camara fait désormais office de joueur phare à Saint-Étienne mais pourrait abandonner ses coéquipiers en janvier.

Présélectionné pour disputer la CAN avec la Gambie !

En effet, le milieu de 23 ans fait partie des 40 joueurs présélectionnés par Tom Saintfiet pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec la Gambie. Une liste qui sera réduite à 28 joueurs avant le début de la compétition mais qui pourrait bel et bien comporter le natif de Martigues. N’ayant pour l’instant jamais honoré de sélection avec les Scorpions, Camara a donc visiblement donné son accord pour évoluer avec le pays d’origine de son papa. Reste à attendre de voir s’il fait partie de la liste définitive, ce qui sera sûrement le cas.

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.