Actualité

LOSC 0-0 ASSE : Un nul sans saveur, mais un bon point

L’ASSE était opposée ce soir au LOSC en ouverture de la 28ème journée de Ligue 1 et a concédé le match nul, 0-0. Retour sur cette rencontre peu emballante.

Une première fermée

En première période, les Verts et les Dogues se sont livrés une opposition équilibrée et n’ont pas eu pléthore d’occasions. Les deux gardiens n’ont pas eu grand chose à faire, l’ASSE cadrant deux frappes sur cinq tentées pour une seule cadrée sur cinq tentées également côté lillois, avec un poteau tout de même touché par Celik. Une rencontre assez fermée qui ne demandait qu’à se décanter lors du second acte.

Rien à signaler en deuxième

Malheureusement, la deuxième mi-temps a été du même acabit et aucune des deux équipes n’est parvenue à trouver la faille. Plutôt logique au vu du peu de frappes cadrées des deux côtés (11 frappes/3 cadrées pour l’ASSE contre 10 frappes/2 cadrées pour le LOSC). Au final, 0-0, les deux équipes repartent de ce match avec un point. Prochain rendez-vous dans une semaine pile face à Troyes dans le Chaudron.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :