News

L’option d’achat et le salaire de Neyou dévoilés !

crédit photo : asse.fr

Arrivé cet été en prêt en provenance du SC Braga, Yvan Neyou a fait forte impression en finale de Coupe de France face au PSG et paraît, au premier abord, être une très belle pioche. Le quotidien L’Equipe lui consacre d’ailleurs aujourd’hui quelques lignes et dévoile le prix de son option d’achat ainsi que son salaire.

Une prise de risque minime

En effet, d’après leurs informations, le milieu camerounais de 23 ans perçoit un salaire de 12.000 euros brut mensuels. Concernant le montant que devra débourser l’ASSE si elle souhaite le conserver au terme de la saison, il s’élève à moins de 400.000 euros. Des sommes totalement dérisoires au vu de l’apport potentiel de l’ancien lavallois. Nul doute donc que s’il continue sur sa lancée, il devrait encore être stéphanois lors de la saison 2021-2022.

Une grosse performance en finale qui demande confirmation

Le journal français en a également profité pour prendre quelques informations complémentaires à son sujet auprès de l’entraîneur adjoint stéphanois, Jacky Bonnevay : « Il a des jambes, un gros volume de courses et de jeu, il est bon techniquement et dans la récupération, à l’aise sous pression, dans les prises de balle et les petits espaces, il va vers l’avant, prend la profondeur et il perce des lignes. En résumé, c’est une espèce de Tigana. En plus, il est gentil, poli, et il a une bonne mentalité. Ce qu’il a réussi au Stade de France est très encourageant, remarquable même. Cela demande toutefois confirmation.« 

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :