Rare joueur à s’être arrêté en zone mixte hier après la défaite à Sochaux, Victor Lobry a livré ses impressions sur la rencontre au micro d’En Vert Et Contre Tous. Le milieu de terrain stéphanois a notamment évoqué les petits détails qui plombent l’équipe et s’est brièvement penché sur l’échange avec les supporters en fin de match.

Difficile de s’exposer à l’extérieur

« C’est compliqué car on prend ce but super tôt en première période et on fait pareil en deuxième mi-temps donc forcément après on doit s’exposer. C’est difficile à l’extérieur de s’exposer comme ça. On voit que l’équipe ne lâche pas, qu’elle va jusque bout. Avec un peu plus de réussite, on peut égaliser dans ce match. Même si on a été un peu moins bon que d’habitude, on aurait au moins pu espérer le match nul. On rejoue dès samedi, il faut vite passer à autre chose. »

Des petits détails problématiques

« Il manque l’efficacité pour faire la bascule, peut-être que si la balle ne tape pas le poteau, si on arrive à pousser le ballon dans les buts quand ça passe devant… Ce sont des petits détails mais c’est ce qu’il nous manque pour au moins obtenir un nul ce soir. »

Cueillis à froid

« L’entame de match, on prend des buts super tôt… Quand tu es cueillis à froid comme ça, c’est compliqué. On ne lâche pas pour autant, on va vers l’avant, on tente quand même des choses. On n’est pas une équipe timorée donc on va y arriver. Il faut que l’on rentre dans les matchs avec plus d’intensité, je n’ai pas forcément d’explications, on va vers l’avant et on tente des choses. Limite les cinq premières minutes il faudrait verrouiller et essayer de jouer ensuite. »

Rien de spécial avec les supporters

« Il ne s’est rien dit de spécial avec les supporters, ça a été comme d’habitude, on s’est rapproché d’eux. On ne doit pas tomber dans un jeu contre les supporters, on n’est pas là pour ça, on est la pour jouer. Nous, on a rien à dire la dessus. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.