News

Lilian Compan : « Je pense que Claude Puel a réussi à sauver le club »

Joueur de l’ASSE de 2002 à 2005 et de Montpellier de 2008 à 2010, Lilian Compan s’est livré au site Poteaux Carrés avant que ses deux anciens clubs s’affrontent. Celui qui a également été entraîneur des attaquants et des U19 stéphanois il y a quelques années a tenu à prendre la défense de Claude Puel et a souligner que ce dernier doit faire avec un contexte particulier chez les Verts.

Être entraîneur de l’ASSE, un cadeau empoisonné

« Je remarque que beaucoup critiquent Puel un peu facilement en faisant abstraction du contexte. Moi je pense qu’il faut lui laisser le temps de mener à bien son projet. Il y a beaucoup de choses à travailler en interne et le mettre dans les meilleures conditions. Parce que quelque part il a reçu un cadeau empoisonné. Il s’efforce de mettre en place un projet dans un contexte difficile, sans moyens. Il s’appuie sur des jeunes qui sont bons mais qui ne sont pas prêts. »

Beaucoup de choses à revoir au club

« Je pense que Claude Puel a réussi à sauver le club. Ce n’est pas fini mais je pense que ça va le faire. Même s’ils restent sur une défaite à domicile contre Brest, les Verts devraient se maintenir. Bien sûr on aimerait tous voir Sainté rejouer le haut de tableau mais c’est à tous les étages du club qu’il faut regarder, y compris au centre de formation. Y’a pas mal de choses à revoir. Ce n’est pas forcément la faute à Claude Puel si les résultats ne sont pas top. »

(1 commentaire)

  1. Sa recommence à balancer des noms pour le prochain mercato. A quand ils vont arrêter leurs conneries. A la tête de ce club y a que des pantins des guignols des bons à rien. On n’est même pas foutu de faire un match correctement et on vient parler recrutement. Foutage de gueule. Il faut vraiment que tout ce petit monde dégage. Il nous faut un vrai patron et un bon investisseur. La comme cest partie l’année prochaine on recommencera a lutter pour sauver le club de la relégation. Dehors dégagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :