Les Verts encore et toujours le samedi soir !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

Alors que les Verts affronteront Guingamp ce samedi soir à 20 heures, ceux-ci ont, pour l’instant, disputer l’intégralité de leurs rencontres le samedi à 20 heures. Et visiblement, cela n’est pas prêt de s’arrêter.

En effet, la Ligue de Football Professionnel a dévoilé la programmation de la 15ème journée de Ligue 2. Et sans surprise, les Stéphanois recevront l’AS Nancy-Lorraine le samedi 22 novembre à 20h dans le Chaudron.

Une rencontre à nouveau diffusée sur les antennes de beIN SPORTS.

Partager cet article
Aucun commentaire