L’ASSE affrontait le RAF ce vendredi soir dans le cadre du second tour des play-offs. Les Stéphanois se devaient de s’imposer avec la manière pour laver l’affront des trois derniers matchs de Ligue 1. Et bien ce fut chose faite puisque les Stéphanois se sont imposés 2 à 0 dans un chaudron en ébullition.

La rencontre avait débuté tambour battant puisque les Stéphanois ont frappé plus de 17 fois au but en première mi-temps. Hélas, le manque de précision les a empêchés de retourner au vestiaire avec l’avantage. En seconde mi-temps, les joueurs d‘Olivier Dall’Oglio ont continué leur pressing et ont réussi à inscrire un premier but grâce à Cardona. Le rythme s’est ensuite calmé et les Verts ont su gérer leur avance jusqu’à ce que les Ruthénois concèdent un but de Mbuku à la dernière seconde.

Les Verts sont donc en barrage et ont encore l’espoir de monter. Pour cela, il faudra affronter Metz dès jeudi à Geoffroy Guichard avant de se déplacer à Saint-Symphorien trois jours plus tard. Il faudrait donc un petit miracle pour voir notre club de cœur remonter en Ligue 1. Mais le Vert est la couleur de l’espoir.