Actualité

Les Verts à la CAN : Retour à la maison pour Moukoudi et Neyou !

Étant les deux seuls stéphanois encore en lice en Coupe d’Afrique des Nations, Harold Moukoudi et Yvan Neyou avaient l’occasion de se qualifier en finale hier avec le Cameroun mais tout ne s’est pas passé comme espéré par les camerounais.

Une tir au but manqué pour Moukoudi

En effet, au terme d’un match nul, 0-0, les Lions Indomptables se sont fait sortir par l’Égypte lors d’une séance de tirs au but bien mal maîtrisée. Entré en jeu à la 99ème minute à la place du nantais Jean-Charles Castelletto, notre défenseur central était le deuxième à se présenter face au portier égyptien et a malheureusement vu son penalty détourné suite à une course d’élan plus que discutable. Idem pour ses successeurs, Léa-Siliki et Njie, qui ont eux aussi manqué leur penalty et donc permis à l’Égypte de se qualifier pour la finale grâce à une séance remportée 3-1. Au final, Moukoudi aura disputé 111 minutes dans cette CAN tandis que Neyou, une nouvelle fois hors de la feuille de match, n’en aura joué que 5… Ils devraient néanmoins peut-être en gratter quelques unes demain à l’occasion de la petite-finale face à Burkina Faso (17h). Par la suite, ça sera retour dans le Forez pour nos deux stéphanois.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :