News

Les Verts à la CAN : Khazri se manque pour sa première !

Dernier stéphanois à ne pas avoir débuté la Coupe d’Afrique des Nations 2022, Wahbi Khazri était titulaire cet après-midi pour le premier match de groupe de la Tunisie. Opposés au Mali, les Aigles de Carthage se sont malheureusement inclinés 1-0 sur un penalty d’Ibrahima Koné à la 48ème minute.

Mounkoro écœure Khazri

Notre stéphanois a probablement été le joueur le plus dangereux de son équipe mais s’est manqué dans ses derniers gestes. En effet, il a vu ses deux frappes cadrées repoussées par le gardien malien, Ibrahim Mounkoro. La première sur un coup-franc direct à 25 mètres un peu trop sur le portier et la seconde sur un penalty qu’il a lui-même obtenu à un quart d’heure du coup de sifflet final. Dommage pour lui et son équipe.

Des décisions arbitrales assez hallucinantes

Dans les dernières minutes, l’arbitre a décidé de faire le show et a offert une fin de match totalement rocambolesque. Ayant tout d’abord à la surprise générale sifflé la fin de la rencontre à la 85ème minute, il a par la suite donné un carton rouge très sévère au malien El Bilal Touré, après avoir pourtant consulté la VAR, et a ensuite décidé de définitivement mettre un terme au match alors que le temps additionnel n’avait même pas encore débuté et que de nombreux faits de jeu (penaltys, rouge, changements, pause fraîcheur) auraient dû prolonger ce match d’au moins quelques minutes. Pas sûr que ce corps arbitral fasse long feu dans cette CAN.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :