Les Verts 4èmes au tournoi de Ploufragan !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Disputant ce week-end le célèbre tournoi de Ploufragran, les Verts de Razik Nedder ont malheureusement terminé à la 4ème position du tournoi remporté par l’En Avant de Guingamp.

Défaits ce dimanche 2 buts à 1, les hommes de Razik Nedder pourront tout de même se consoler de deux jolies récompenses. En effet, Meïvyn Agesilas a remporté le titre du meilleur joueur du tournoi et Razik Nedder a été élu meilleur entraîneur !

Félicitations à nos jeunes Stéphanois et à leur coach !

Partager cet article
Aucun commentaire