Les U17 de l’ASSE vainqueurs à Marseille

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture

crédit photo : asse.fr

Les U19 de l’ASSE se sont imposés hier soir à domicile face à l’OM, un but à zéro, et ont été imités par leurs cadets. En effet, les U17 des Verts se déplaçaient en cité phocéenne et sont repartis avec une belle victoire, deux buts à un. Les buteurs de la rencontre se nomment Simon Cateland et Louis Pama Djobo.

Un coach plutôt heureux

L’entraîneur stéphanois, Patrick Moreau, s’est montré satisfait après la rencontre : « Les joueurs ont été récompensés de leurs efforts. Il faut rester sur ce rythme-là, ce match doit nous servir de référence dans la dépense même si on doit être plus calmes, plus lucides dans l’utilisation du ballon. ». Avec cette victoire, les U17 remontent à la sixième place de leur poule, à cinq points des deux leaders Monaco et Air Bel. Prochain match dimanche dans la banlieue stéphanoise face au SC Lyon.

Partager cet article
2 commentaires