Actualité

Les tops/flops de ce ASSE – QRM

L’ASSE recevait ce samedi QRM pour le compte de la 36ème journée de ligue 2. Les stéphanois se sont imposés sur le score de 4 buts à 2 et officialisent donc leur maintien au terme d’une rencontre disputée. Les stéphanois poursuivront leur aventure en ligue 2 et peuvent donc commencer à préparer la saison prochaine.

LES TOPS :

Chambost

Le milieu stéphanois semble bien déterminer à bien finir une saison qui fût difficile pour lui. Installé la semaine dernière dans le XI titulaire par Batlles, celui-ci a bénéficié à nouveau de la confiance de son coach. Celui-ci lui a bien rendu en proposant une copie plus que correcte et en inscrivant une jolie reprise de volée à l’entrée de la surface qui permet aux stéphanois de reprendre l’avantage.

Cafaro

Premier buteur de ce match, celui-ci s’est offert une très jolie réalisation pour l’ouverture du score. Très à l’aise techniquement, l’ailier stéphanois aura été un véritable poison pour la défense adverse. Un match qui va sans doute donner des maux de tête aux décideurs stéphanois concernant la décision de lever son option d’achat ou non.

Le maintien

Il se sera fait désirer mais cela est désormais chose faite. Les stéphanois sont maintenus mathématiquement et peuvent donc finir la saison tranquillement. Cela offrira donc peut-être un petit peu de temps de jeu aux jeunes pousses stéphanoises en vue de la saison prochaine. Attention à bien finir la saison pour pouvoir démarrer le prochain exercice dans de bonnes dispositions en s’appuyant sur une bonne dynamique.

LES FLOPS :

La défense

Si l’attaque stéphanoise a été particulièrement en vue et que celle-ci s’est même offerte le statut de meilleure attaque de ligue 2, il n’est pas possible d’en dire autant de la défense qui aura offert 2 buts à QRM. Il est important de travailler l’assise défensive de l’équipe sous peine de le payer cash face à des équipes d’un statut supérieur…

Bouchouari

Révélation du début de saison stéphanois, le jeune milieu marocain semble dans le dur ces dernières semaines. Milieu le moins en vue côté stéphanois, celui-ci a encore trop de déchet technique. Bouchouari va devoir se ressaisir s’il souhaite s’installer comme un titulaire indiscutable au sein du milieu stéphanois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :