Les stéphanois s’inclinent face au GF38 !

Victorieux face à l’UNFP FC, l’ASSE recevait aujourd’hui le Grenoble Foot 38 dans le cadre de son deuxième match de préparation. Si le groupe était le même, à l’exception de l’absence de Yanis Lhéry, blessé, Laurent Batlles décidait d’aligner un nouveau onze titulaire avec la présence de jeunes comme Elana, Fall ou Mouton.

Dominateurs dans ce premier acte, les stéphanois manquaient malheureusement de tranchant et s’exposaient aux quelques contres initiés par des grenoblois évoluant dans un bloc assez bas. C’est d’ailleurs sur l’un de ces contres que l’ASSE concédera l’ouverture du score, à la 9ème minute, sur une grosse frappe signée Jekob Jeno. Incapables de créer des différences, les verts rentreront au vestiaire en étant menés sur la plus petite des marges.

C’est avec un nouveau onze entièrement remanié que l’AS Saint-Etienne retrouvera la pelouse. Plus incisifs, les stéphanois reviendront rapidement au score, à la 50ème minute, par l’intermédiaire du jeune et prometteur Karim Cissé. Au terme d’un joli rush, celui-ci place une jolie frappe croisée à l’entrée de la surface pour mettre les deux équipes à égalité. Celui-ci aurait même pu se muer en double buteur si sa frappe n’avait pas frôlée le poteau du but grenoblois !

Malheureusement, les stéphanois craqueront en fin de match et l’attaquant grenoblois Arial Mendy inscrira le but de la victoire pour le GF38. Si tout n’est pas à jeter dans ce match, il faudra que les stéphanois présentent à nouveau leur meilleur visage dans une semaine, pour la réception de Clermont.

L’équipe de la 1ère mi-temps : Larsonneur – Appiah, Briançon, Elana – Aiki, Moueffek, Mouton, Fall (remplacé à la 30ème par Amougou), Cafaro – Chambost – Wadji

L’équipe de la 2ème mi-temps : Dreyer – Sidibé, Nadé, Pétrot – Rivera, Lobry, Monconduit, Fomba, Gauthier – Cissé – Dieye

2 commentaires sur “Les stéphanois s’inclinent face au GF38 !”

  1. Hello! Même si c’était un match amicale on voit bien le niveau de cette équipe. LB doit partir . Nous n’allons pas remonter cette année pas avec ce recrutement. Désolé!

Laisser un commentaire