Accéder au contenu principal

Les premiers mots en Vert d’Anthony Modeste

Après avoir disputé son premier entraînement avec les Verts aujourd’hui, Anthony Modeste s’est exprimé en vidéo sur le site officiel du club. L’attaquant français de 32 ans explique que cette signature à l’ASSE représente beaucoup de choses pour lui et qu’il va tout faire pour être décisif afin d’écrire une belle histoire avec le club stéphanois. Nous avons déjà hâte de le voir sur le terrain.

Une signature qui représente beaucoup

« C’est vraiment un très bon jour aujourd’hui, une fierté pour moi parce que, comme tout le monde le sait, c’est l’ancien club de mon père et pour moi ça représente beaucoup. Maintenant, à moi de faire en sorte que l’histoire soit encore plus belle sur le terrain. C’est un clin d’œil, il faut boucler la boucle. Mon nom a beaucoup été associé à Saint-Étienne dans les années précédentes, ça a pas pu se faire pour différente raisons et aujourd’hui ça c’est fait, je pense que c’est un signe. Aujourd’hui je suis là, je vais faire le maximum avec mes coéquipiers pour obtenir nos objectifs. »

Une arrivée bouclée rapidement

« Ça a été très très rapide, à 16h mon agent m’a appelé pour savoir si j’étais intéressé par l’ASSE. Je lui ai dis « écoute franchement, c’est un club mythique, mon papa a joué là-bas donc si c’est possible de le faire, pourquoi pas. De toutes façons, à Cologne, le temps de jeu j’en ai pas beaucoup. ». Je remercie Cologne et Saint-Étienne pour avoir réglé l’opération rapidement. Maintenant je vais profiter avec mes coéquipiers sur le terrain. »

Soif de buts

« J’ai soif de buts. J’ai pas beaucoup joué, j’ai eu beaucoup de pépins physiques mais maintenant je me sens mieux, je me sens à 100%. Maintenant j’attend aussi que mes coéquipiers me mettent dans les meilleures conditions. Ça a bien commencé aujourd’hui à l’entraînement. C’est à moi aussi de m’investir, et par l’expérience que j’ai, de concocter un peu ce noyau avec beaucoup de jeunes, à moi aussi de les aider. »

Profiter un maximum

« J’ai une faculté assez facile à m’adapter. Je change de pays mais après je suis français et je sais très bien comment ça se passe ici. L’adaptation, la langue, il y aura pas de problèmes même si ça fait sept ans que je suis en Allemagne. Je vais profiter un maximum d’être sur le terrain, m’amuser, marquer des buts, être décisif pour mon équipe parce que mon job c’est ça. »

0 thoughts on “Les premiers mots en Vert d’Anthony Modeste Laisser un commentaire

  1. tu vas y arriver grand chasseur de but ji crois dure demain passe millimétré de trauco et but et Domenech a genou comme un gnou

  2. comme dit le marabout hadj amadou d’abouter fin de saison en aura 60 points la cinquième place parole de marabout qui va marabouter la ligue 1

  3. Merci à ce joueur qui est le fils de Guy MODESTE , j’ ai toujours aimer sont sens du but . Il a la tête sur les épaules et reste simple . Sa fait plaisir .

  4. Attention de ne pas s’enflammer parce que il y a eu victoire à NIce. Tout le monde gagne à Nice. Les nantais vont venir pour jouer en contre et si on est pas sérieux… je fais confiance à Puel, une victoire et c’est tout, peu importe la manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *