News

Les premiers mots de Retsos !

crédit photo : asse.fr

Après avoir signé son contrat avec les Verts, Panagiotis Retsos a livré ses premiers mots en vidéo sur le compte Twitter officiel du club. Le défenseur grec n’a pas caché sa joie de rejoindre l’ASSE et le championnat français avant de donner ses objectifs pour cette saison.

Un joueur motivé et heureux

« C’est un plaisir d’être ici. C’est une grande équipe, une équipe historique et je suis très heureux. Je me sens vraiment bien. Certes je signe au dernier moment mais rien n’arrive par hasard. J’ai hâte de connaître mes coéquipiers, le coach et de disputer mon premier match.« 

Une super opportunité de jouer en France

« La France est un pays magnifique. Le championnat est très relevé, il y a de très bons joueurs. Evoluer et progresser dans ce championnat est une grande opportunité pour un jeune joueur. C’est pour cela que j’ai choisi l’ASSE. Ce club peut beaucoup m’apporter aujourd’hui et dans le futur. »

Ses objectifs

« Être bien physiquement car la santé est ce qu’il y a de plus important. Deuxièmement, faire le maximum avec l’équipe. Beaucoup de victoires, un bon classement final et pourquoi pas gagner un titre.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :