Attendu depuis plusieurs semaines, Dylan Batubinsika s’est enfin engagé avec l’AS Saint-Etienne. Un soulagement pour son nouvel entraîneur, Laurent Batlles, celui-ci réclamant des recrues depuis de nombreuses semaines. À la quête d’un renfort défensif avec un profil différent de ceux qu’il a actuellement dans son effectif, son souhait a enfin été exaucé.
Le coach a notamment pu revenir, sur le site du club, sur la signature du jour : “Dylan vient renforcer un secteur défensif qui avait besoin d’être étoffé. C’est un jeune joueur mais qui est malgré tout expérimenté grâce à plusieurs expériences à l’étranger. On est content de pouvoir compter sur l’arrivée d’un profil comme le sien, avec de vraies valeurs athlétiques et de la vitesse.”
Le néo-stéphanois a également pu en profiter pour souligner son impatience de découvrir le chaudron : “Je suis fier de porter ces couleurs, celles de l’un des plus grands et emblématiques clubs de France. J’ai hâte de découvrir Geoffroy-Guichard, le feu du Chaudron. J’ai fait mon chemin et je suis très heureux de revenir en France, à la maison, pour découvrir la Ligue 2 BKT.“