Accéder au contenu principal

Les premiers mots de Boubacar Fall, première recrue stéphanoise !

S’étant engagé hier avec l’ASSE pour une durée de trois ans et demi, Boubacar Fall a livré ses premières impressions suite à cette signature. Le jeune gardien sénégalais a expliqué dans des propos rapportés par WiwSport qu’il était heureux de signer son premier contrat professionnel et qu’il allait désormais se plonger dans le travail pour gagner sa place.

Ce n’est que le début

« C’est un sentiment de satisfaction. Je suis très heureux d’avoir signé mon premier contrat professionnel. Les représentants de Saint-Étienne et d’autres clubs étaient venus me suivre lors du tournoi UFOA à Thiès. Mais, finalement c’est Saint-Étienne qui a donné une suite favorable. Je peux dire que ce n’est que le début du commencement, car rien n’est impossible dans cette vie. Il suffit juste de croire en soi. J’ai travaillé dur pour en arriver là. Le talent et la motivation sont là. J’ai été bien formé en club. Et, lors des compétitions j’ai également beaucoup appris. Je prie le bon Dieu pour qu’il nous prête longue vie, afin de pouvoir faire une bonne carrière. »

Soif de trophées

« Mon objectif est de bien travailler pour être titulaire dans ce club. Gagner des trophées et permettre au club d’aller de l’avant et d’atteindre ses objectifs. Je veux aussi gagner des trophées individuels. Mais cela passe d’abord par des performances au club. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *