Attendu depuis plusieurs semaines, Ben Old est officiellement un joueur de l’AS Saint-Etienne. La deuxième recrue de l’ère Kilmer Sports Ventures devient le premier joueur Néo-Zélandais à porter le maillot Vert.

Arrivant avec l’ambition de s’imposer en Europe, Ben Old a livré sa première réaction sur le site du club, aux côtés de son nouvel entraîneur, Olivier Dall’Oglio.

Ben Old : « Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE et de débuter un magnifique challenge pour moi et pour ma famille. Évoluer en Europe a toujours été un rêve, alors rejoindre un club comme Saint-Étienne avec une telle ferveur… Je vais découvrir le football français, mais l’ASSE est déjà pour moi un grand club, historique, avec de nombreux supporters. Je suis très fier d’en faire partie. »

Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE : « Ben est un très jeune joueur, courageux, qui arrive de l’autre bout du monde et avec lequel il faudra faire preuve de patience. Mais il a les capacités nécessaires pour amener quelque chose d’intéressant. C’est un profil percutant, très généreux dans les efforts, qui joue essentiellement à gauche même s’il peut évoluer à plusieurs postes. »