Une fois de plus, les super-zéros en maillot vert ont réussi l’exploit d’humilier leurs propres supporters hier contre Quevilly. Une défaite 2-1 dans un match décisif, qui aurait dû nous permettre de monter si l’ASSE n’était pas un cirque ambulant. Un match digne de clowns qui mérite des notes tout aussi ridicules.

Les relous sans second degré doivent arrêter de lire cet article maintenant.

Steven Green (0) : Un match digne d’un croisement entre un gardien anglais et Philippe Croizon. Bravo l’artiste.

Maçon (2) : Il s’était reconstruit un bon niveau, mais depuis 3 matchs, c’est un vrai chantier. Il porte bien mal son nom.

Briançon (1810) : Les célèbres terrasses de la Talaudière ont rouvert leurs portes il y a 3 semaines. Depuis, pas une victoire. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Nadé (3) : Il est l’un des rares Stéphanois à avoir joué les barrages en 2022. En route pour le record de barrages L1/L2 perdus ! On croit en toi, Mick !

Pétrot (2) : Sur les tablettes de son club de cœur : l’US Monistrol. Pas sûr que les supporters monistroliens soient ravis.

Bouchouari (2) : Sélectionné pour les Jeux Olympiques avec le Maroc. Il participera finalement à la compétition féminine, après cette performance de haut vol.

Moueffek (3) : Sa prestation va permettre de mieux négocier sa prolongation. Il mérite à peine le SMIC après ce qu’on a vu. Une vraie perle.

Chambost (3) : Tellement lent qu’il vient à peine de rejoindre les vestiaires.

Sissoko (1) : Wadji sans vitesse. C’est-à-dire : rien. Que dire de plus ?

Mbuku (1) : QI foot inversement proportionnel à sa soif des caméras. Rendez-vous sur les marches de Cannes.

Cardona (2) : Un match à la hauteur d’un remplaçant d’équipe réserve d’un club allemand inconnu.

Les entrées du joueur de D4 marocaine, du propriétaire du haras de Saint-Julien-Molin-Molette, de l’ultra de l’OM et du pire joueur de l’histoire ayant 200 matchs de L1 n’ont rien changé à ce naufrage. Il reste un, voire trois matchs pour les Verts. Les scénarios envisagés pour l’ultime disgrace sont :

  • Humiliation à domicile par la préfecture d’un département qui compte plus de vaches que d’habitants ?
  • Élimination par le PFC grâce à un but à la dernière seconde de Kolodziejczak?
  • Mikautadze qui nous met un triplé, et célèbre en faisant le signe 69 ?

Lequel préférez-vous ?