Les notes du Talk : Une équipe à l’agonie

Difficile de trouver les mots aujourd’hui. Un peu plus de trois ans après la dernière fessée reçue dans notre Chaudron, les Verts ont remis ça hier soir. Cinq buts à zéro, oui, notre équipe s’est de nouveau faite humiliée, salie et a affiché un état d’esprit pitoyable pour ce match qui nous tient tant à cœur. Nous n’allons donc pour une fois pas nous montrer indulgent, même si, on doit bien le reconnaître, certains joueurs alignés hier n’auraient jamais pu prétendre à une place de titulaire en cas de saison “normale” (sans autant de blessés, sans la Covid-19, avec plus de possibilités financières pendant les mercato).

Moueffek et Camara en tops !

Jessy Moulin (2,5) : Quelques parades qui nous ont évité de sombrer encore un peu plus mais cinq buts encaissés tout de même. On sent qu’il n’est pas maître dans sa surface de réparation, notamment sur les coups de pied arrêtés, secteur dans lequel l’équipe a été minable hier et ça devient assez problématique.

Alpha Sissoko (1) : Qu’il profite des quelques matchs de Ligue 1 qui lui sont offerts cette saison, il ne devrait pas en connaître d’avantage dans les années à venir. Il fait clairement partie des joueurs qui ne devraient pas être amenés à être titulaire mais l’est par la force des choses. Sorti à la mi-temps, il a vu son remplaçant, Arnaud Nordin (2,5), réalisé une entrée plutôt intéressante. Il a tapé la barre sur l’une des seuls fois où il a été dans une situation dangereuse.

Mahdi Camara (3) : Il a été un des seuls à surnager un peu dans ce marasme stéphanois. Quelques bonnes interventions défensives et de l’envie dans les duels. Avec onze Camara sur le terrain, l’état d’esprit de l’équipe aurait sûrement été tout autre, le résultat pas forcément.

Timothée Kolodziejczak (0,5) : Un soi-disant cadre de l’équipe. Aie. Dire qu’on a lâché 4,5 millions l’été dernier sur lui (obligation d’achat)… Impliqué sur la plupart des buts, il a été à l’ouest total mais a au moins eu le mérite d’être lucide au micro de Téléfoot après la rencontre. Seul point positif de son match.

Miguel Trauco (1,5) : On ne l’a pas beaucoup vu dans cette rencontre. Aucun apport offensif et une contribution défensive bien trop maigre. Au niveau de l’équipe. Son remplaçant, Saïdou Sow, n’a quant à lui rien apporté non plus.

Lucas Gourna (1,5) : Il avait été très bon à l’aller mais n’a pas réussi à élever son niveau hier. En même temps, difficile d’être au niveau quand l’équipe entière est à la rue. On ne t’en veux pas Lucas, tu as encore le temps d’en gagner d’autres.

Aïmen Moueffek (3) : Parmi les surprises alignées au milieu de terrain, il a sûrement été celui qui a apporté le plus de satisfaction. Plutôt bon dans l’impact, il a cherché à bouger ses adversaires directs et à aller de l’avant, sans réussite. Comme pour ses deux jeunes coéquipiers (Gabard, Gourna), on ne lui jette pas la pierre car il n’est pas le plus à blâmer dans ce genre de moment. D’autres sont bien plus coupables que lui.

Baptiste Gabard (1) : Le jeune milieu de terrain fêtait sa deuxième titularisation en deux matchs mais n’a pas réalisé la même prestation que face à Strasbourg. Dépassé dans tous les compartiments, il ne semble pas encore avoir les épaules nécessaires pour ce genre de grand rendez-vous. Sorti à la mi-temps au profit d’un Denis Bouanga (1) qui n’a guère fait mieux. Pire, il a marqué contre son camp et a multiplié les erreurs.

Yvan Neyou (1) : Notre “Ney” stéphanois a été mauvais hier. Absent des débats, il n’a pas marqué de son empreinte cette rencontre et s’est fait balader par ses adversaires. Remplacé par Youssouf à la 76ème.

Romain Hamouma (2,5) : Il a tenté d’apporter quelque chose dès qu’il en a eu la possibilité mais a été bien trop seul pour espérer quelque chose. En espérant que ça ne soit pas son dernier derby disputé…

Charles Abi (1) : Aucun impact dans cette rencontre. Il a traversé le match tel un fantôme. Son remplaçant, Adil Aouchiche, n’a pas pu faire grand chose de plus.

Claude Puel (1) : Avait-il la place de faire mieux ? Probablement. Certains choix sont difficilement compréhensibles et il n’a pas réussi à insuffler un vent positif dans cette rencontre. Ses changements auraient pu apporter, dommage les entrants en ont décidé autrement. Coaching loupé.

ARTICLES SIMILAIRES

Puel : “La sonnette d’alarme ? Vous pensez qu’elle n’est pas tirée la sonnette d’alarme ?”

Après un nouveau match où l'ASSE n'est pas parvenue à prendre le dessus sur son adversaire du jour, Claude Puel s'est exprimé en conférence...

ASSE 2-3 RCL : Enième désillusion !

L'ASSE était opposée ce soir au RC Lens et se devait de réagir après un match calamiteux à Lorient mais nous a finalement une...

La compo des Verts : Des retours inattendus pour défier Lens !

Voici le onze choisi par Claude Puel pour la rencontre face au RC Lens. Kolodziejczak est titulaire à la place de Trauco tandis qu'Aouchiche,...

8 Commentaires

  1. Aucun recrutement . Il fallait s’y attendre. On connaît la musique désormais. Sa dure depuis 2 ans. Avec l’humiliation une de plus. Et ça n’a pas l’air de les inquiéter les 2 guignols de service. Faut qu’ils dégagent et laisser la place à un vrai président .un club comme SAINTÉ ne pas mourir ainsi. Alors messieurs partez et vite!

    • que dieu t entende.. les deux guignols sont comme leurs mercenaires (joueurs).. ce qui compte c est leur feuille de paie…pour qu ils se barrent ils faut allez les chercher à GG…alors allons y.. je viens…l’entraineur trouve des excuses aux joueurs les pingouins trouvent des excuses aux minables mercenaires, tout le monde se couvre pour garder sa petite place…
      si ces gens ne partent pas le club est mort.

  2. quand on lit ça… et qu’on regarde la grille de salaires de ces charlots…dans le privé vous seriez tous virés pour faute lourde sans indemnités quelconque…et quand on pense que vous êtes prêts à faire la grève si on diminue vos fastueux revenus à cause du covid. en plus des deux pingouins à la tête du club plus le pseudo entraineur, vous êtes tous bons à mettre dehors… les verts, les vrais, de roger rocher et herbin, de curko à revelli en passant par larqué farison et lopez, tous doivent vous maudire d être aussi nuls…vous chiez sur le maillot de l asse. vous avez dépassé les bornes

  3. Le club cour a l’a catastrophe, rien ne bouge ,a
    Chaque match se sont les mêmes commentaires. Contre OL je veux bien mais contre certaines équipes de même niveau pas de victoire, même en inscrivant le premier but on se fait rejoindre et dépasser .
    Depuis pas mal de temps cette equipe n’a pas d’envie de se dépasser et d’aller aux charbon ,sur le terrain de travailler les uns pour les autres de tous tirer dans le même sens ex. Le lateral droit de OL a eu un boulevard devant lui durant tout le match même Mr Puel entraîneur, manager de haut (niveau) ne peut plus rien la fin malheureuse de l’ASSE est pour la saison 2020 2021 avec d’énormes regrets

  4. Hier aucun joueur n’est sorti du lot. Toute une équipe à côté de la plaque. Ça ressemblait à un match de coupe de France entre une ligue 1et une équipe de promotion d’honneur. Plus que la défaite ce qui fait le plus mal c’est de voir des pourritures de batards comme Marcelo,Kadewere, Dubois et Depay faire les fiers et narguer les supporters des Verts. Facile d’avoir des résultats quand on peut mettre 20 ou 30 millions sur un joueur hollandais ou Brésilien comme peut le faire Aulas.

    • tu sais faut même pas faire attention à ces en…ler de lyonnais…ces joueurs sont à l image de leur président des sales cons..

  5. Je me demande comment on va pouvoir sortir de ce merdier , j’ai l’ impression que les joueurs lâchent Puel , son discours ne passe plus , les présidents font la sourde oreille , alors , comment sauver l’équipe de la ligue2 .

  6. Faut commencer par viré l entraîneur qui lui est payé gracement pour les résultats que l ont connais puis viré ses deux clowns à la tête de notre équipe et que dire de certains joueurs genre kolo dire qu ils ont levé l option d achat sur lui quel bande de nuls on a une équipe à l image de tous ses incapables voilà où nous en sommes aujourd’hui. Tout sa pour dire qu’il nous faudras un miracle pour ne pas descendre, mais franchement je ne vois pas comment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -