News

Les mots d’adieux de Debuchy au peuple vert !

En fin de contrat le 30 juin, Mathieu Debuchy a disputé son dernier match à l’ASSE il y a une semaine face à Lille et n’avait pas encore eu l’occasion de faire ses adieux. C’est désormais chose faite au travers d’un post Instagram où le capitaine stéphanois de la saison exprime sa fierté d’avoir jouer pour notre club. Des mots qui font chaud au cœur et qui viennent une nouvelle fois prouver que nous avons eu de la chance de pouvoir compter sur un tel joueur dans notre effectif ces dernières saisons.

Un club mythique fait pour lui !

« Peuple vert, à travers ces quelques mots, j’aimerais tout simplement vous dire MERCI… Ce fût un honneur et une fierté de porter le maillot vert… Merci pour ces 3 années et demi incroyables. Dès mon arrivée, j’ai su que ce club mythique était fait pour moi. J’aurais aimé clôturer ce chapitre différemment dans un chaudron plein… Une chose est sûre, je reviendrai supporter les verts avec grand plaisir !! Merci de votre soutien, vos mots à mon égard. Une pensée également au club, tous les salariés de l’ombre, des gens avec un grand cœur. Merci aux différents staff, technique, médical, analyste vidéo, media club, agents d’entretien, cuisine, sécurité qui tous les jours nous accompagnent et à tous mes coéquipiers. Merci aux Présidents et aux différents coachs. Je souhaite le meilleur à l’ASSE dans les années futures et que le club retrouve au plus vite l’Europe. Partir la tête haute avec le sentiment du devoir accompli… Je vous dis à très bientôt. ALV pour toujours. »

crédit photo : asse.fr

(2 commentaires)

  1. Merci Monsieur Debuchy , j’aurai aimé vous voir faire encore quelques saisons en Vert , avec la gnac que vous avez , et avec un entraineur , pour accompagner des jeunes … malheureusement le tocard puel est passé par là.
    Encore merci pour votre professionnalisme, et bonne continuation dans votre futur.

  2. Grand monsieur Debuchy! Merci d’avoir mouillé le maillot un vrai guerrier. Bonne route!
    Je lis que PUEL va ouvrir la porte à tous les joueurs ceux qui veulent partir? Faudra m’expliquer avec quelle équipe , quels joueurs on aura l’année prochaine. Il va encore recommencer ses conneries de faire de la récupération ? Il n’est pas clair dans son rôle de management..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :