Actualité

Les Magic Fans et Green Angels font entendre leur colère !

Présents à Andrézieux-Bouthéon samedi soir pour attendre joueurs et staff de l’ASSE, les Magic Fans et Green Angels ont réussi à faire entendre leur colère.

Le départ de Puel demandé

En effet, d’après les informations du quotidien Le Progrès, des membres des deux principaux groupes de supporters stéphanois ont « bloqué le bus qui venait tout juste de partir de l’aéroport » et ont pu échanger pendant une bonne vingtaine de minutes avec ceux qui défendent bien tristement notre club. Ils ont notamment « demandé à Claude Puel de quitter ses fonctions, et ce sans la moindre indemnité« , en vain. Raccompagné jusqu’à son domicile par les forces de l’ordre, l’entraîneur des Verts reste quant à lui hermétique à tout ce qui ne concerne pas le sportif et son équipe et ne semble pas totalement avoir pris conscience de la situation catastrophique qui entoure le club depuis maintenant de longs mois…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.

(1 commentaire)

  1. Puel est un optimiste inconscient qui répète que son groupe ne lache rien, si des points. Mais il y a des manquements criants dans ce groupe qu’il faut renforcer DE TOUTE URGENCE, le départ de Puel ne changera rien chaque jour qui passe est un jour de trop il y a le feu est-ce que seuls les supporters en ont conscience ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :