Alors que la rencontre d’hier face à Grenoble devait être une fête en tribunes, celle-ci a été gâchée puisque plusieurs membres des Magic Fans ont refusé d’assister au match suite au refus par les autorités de faire rentrer deux tambours oubliés plus tôt dans le journée.

Manque de dialogue et de compréhension

De ce fait, une grève d’encouragement a été décidée par le Kop Nord, seul Kop ouvert hier, et l’ambiance du Chaudron en a bien évidemment énormément pâti. Afin d’éclaircir la situation, le groupe ultra stéphanois a communiqué à ce sujet, regrettant notamment le manque de dialogue et de compréhension de ceux « qui décident désormais de tout à Geoffroy-Guichard : police, préfecture et magistrature ». Malgré ce premier couac de la saison, les MF91 ont expliqué qu’ils seraient bel et bien présents pour le prochain match, face au Paris FC le 15 octobre, afin d’encourager ceux qui mouillent le maillot, et ce « remontés à bloc » !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.