Les Magic Fans à L’Etrat pour encourager les Verts !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Hier après-midi, un petit groupe de supporters stéphanois appartenant au Magic Fans s’est rendu à L’Etrat pour encourager les Verts avant le derby. Malgré la crise sanitaire et les restrictions qui planent au dessus de nos têtes, ceux-ci se sont réunis afin de donner un peu de force à nos joueurs et leur rappeler leur devoir pour ce qui est la rencontre la plus importante de la saison. Reste à espérer que le message soit bien passé dans les têtes stéphanoises.

https://twitter.com/leprogres_asse/status/1353020449358290944?s=20
https://twitter.com/leprogres_asse/status/1353277596272906245?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire