Les joueurs ont rencontré les nouveaux dirigeants

Etienne Boutchakdjian
1 Min de lecture
credit photo AFP

Ce n’est pas un secret, les joueurs stéphanois n’ont pas beaucoup dormi la nuit de dimanche à lundi. Ils ont dû, en plus, se lever tôt, puisqu’ils étaient convoqués lundi matin à l’Étrat.

En effet, au micro de RMC, Larsonneur a révélé que les Verts avaient rencontré les nouveaux dirigeants ce lundi matin. Le gardien stéphanois n’a, en revanche, rien révélé sur la teneur des échanges lors de cette rencontre.

Partager cet article
Aucun commentaire