News

Les internationaux de l’ASSE : Une première tranquille pour Green, Gourna termine par une victoire !

Deux de nos joueurs stéphanois pouvaient prétendre à du temps de jeu en sélection depuis le dernier article concerné aux internationaux de l’ASSE et les deux en ont eu. Voici les différentes performances de chacun.

Gourna prend du temps de jeu, Green fête sa première sélection

Etienne Green (Angleterre Espoirs) : Titulaire pour la première fois avec les Espoirs Anglais, notre jeune gardien a vécu un match plus que tranquille face aux Espoirs d’Andorre. Sa sélection s’est imposée un but à zéro et il n’a rien eu de particulier à faire face aux attaquants adverses. Outre sa première sélection, il a donc également pu fêter son premier clean-sheet de la saison. Bravo à lui !

Lucas Gourna (France U19) : Ayant intégralement joué les deux premiers matchs face à l’Angleterre et la Belgique, notre jeune et prometteur milieu de terrain était remplaçant hier pour le dernier match remporté 4-1 face au Mexique. Il a tout de même eu droit à quelques minutes en fin de match, disputant une bonne vingtaine de minutes. De bonne augure pour la suite de la saison puisqu’il n’a pas eu énormément de temps de jeu jusqu’à présent avec les Verts (ndlr : 202 minutes jouées).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: