Si les hommes de l’AS Saint-Etienne s’apprêtent à vivre le sprint final en affrontant Rodez dans une rencontre capitale, les féminines de l’AS Saint-Etienne disputaient cet après-midi leur dernière rencontre de cette saison 2023-2024 de D1 Arkema.

Les femmes de Laurent Mortel affrontaient donc le LOSC avec l’objectif de bien terminer leur saison, elles qui pouvaient potentiellement terminer la saison à la 6ème place, notamment en cas de succès face aux Nordistes et de contre-performance du MHSC.

Si les vertes ont ouvert le score par l’intermédiaire de Cindy Caputo à la 20ème minute de jeu, celles-ci ont concédé l’égalisation d’Anaïs Ribeyra à la 53ème minute. Malheureusement pour les Stéphanoises, le score n’évoluera pas davantage dans la rencontre et les femmes de Laurent Mortel clôturent donc leur belle saison en D1 Arkema à la 7ème place du classement.

Les Vertes retrouveront donc les terrains de la 1ère division l’année prochaine, elle qui se dénommera désormais Arkema Première Ligue.