Les féminines s’imposent face à Rodez en amical

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
source : asse.fr

Opposées à l’équipe de Rodez en amical hier après-midi, les Amazones se sont rassurées pour ce premier match de préparation. Au final les filles s’imposent sur le score de 3 à 0 avec des buts de Khoury, Storti et Caputo.

Une belle victoire face à un concurrent direct de D2 cette année. En effet, Rodez retrouvera les Vertes en tout début d’année 2021 pour la mi-championnat.

Partager cet article
Aucun commentaire