Actualité

Les féminines de l’ASSE réalisent un exploit !

Victorieuse lors de chaque rencontre de première division cette saison, les féminines de l’OL ont perdu leurs premiers points hier à l’occasion du derby retour face à l’ASSE !

Uffren marque, Burns en feu !

En effet, les joueuses de Jérôme Bonnet ont réussi l’exploit de prendre un point au leader de D1 Arkema, notamment grâce à la réalisation de Manon Uffren mais aussi et surtout la superbe prestation d’Emily Burns dans les buts stéphanois. Une performance historique puisque les Vertes n’avaient jusqu’à présent connu que des défaites face aux lyonnaises. Même si ce très bon point ne permet pas aux féminines de sortir de la dernière place du classement, il pourrait donner confiance à l’équipe pour cette fin de saison et l’objectif maintien. Bravo à elles !

Le début d’une dynamique

Jérôme Bonnet (entraîneur des féminines de l’ASSE) : « Une satisfaction de ce qu’on a produit, du résultat. On prend un point et ça reste important. Je suis fier de mes joueuses, du staff et du travail accompli. Ce résultat sera historique uniquement si on se maintient à la fin de la saison. Il ne faut pas oublier qu’on est toujours dans cet objectif de maintien où tous les points comptent. J’ai demandé aux filles d’être fières et que les efforts mis bout à bout nous permettent de faire de belles choses. On va savourer et on se remettra au travail dès lundi pour un nouveau match où on ira chercher les trois points pour se maintenir. La prestation d’Emily a fédéré tout le groupe autour de quelque chose. À nous de l’entretenir et de le développer. C’est le début d’une dynamique. Par ces efforts-là, les filles montrent qu’elles veulent rester en D1. Je ne suis pas bluffé car avec le travail du quotidien on s’aperçoit qu’en ajoutant les ingrédients nécessaires, on produit de belles choses. On ne peut pas oublier non plus l’appui du public. On est rien sans un public comme le nôtre. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :