Auteur d’un comportement inapproprié sur un terrain de foot, Darnell Bile s’est fendu d’excuses publiques sur son compte Instagram. Le joueur, qui s’était rendu coupable d’un coup de tête sur un joueur polonais en finale du Tournoi de Limoges a par ailleurs été sanctionné par l’ASSE à titre pédagogique. Il sera ainsi éloigné des terrains pour une durée indéterminée.

Des excuses en story

Sur sa story Instagram, le joueur de 16 ans seulement a donc envoyé un message d’excuses à destination de la FFF et de l’ASSE :

« Je présente mes excuses au staff de la Fédération Française de Football, à mes coéquipiers, ainsi qu’au peuple vert (dirigeants-entraîneurs + supporters) pour ce mauvais geste… L’erreur est humaine, le contexte du match était particulier… J’apprends ». 

Darnell Bile

Si la faute est inexcusable et son comportement largement inapproprié, les excuses semblent sincères et son jeune âge et son manque d’expérience semble avoir joué.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.