Ayant perdu cette habitude ces dernières semaines, l’ASSE a enfin sorti une nouvelle vidéo “Inside Match Week“. En déplacement à la Beaujoire, les caméras d’ASSE.TV ont suivi les hommes de Pascal Dupraz et se sont glissées dans le vestiaire après la rencontre. L’occasion d’écouter le discours d’après-match du coach des Verts et la réaction à chaud du passeur décisif, Denis Bouanga.
Pas de place pour le relâchement
Pascal Dupraz : “Le plus dur, c’était pas celui-là, c’est ceux qui arrivent. Vous m’entendez tous ? Le plus difficile (tape du poing sur la table), c’est les deux qui arrivent. Donc on ne se relâche pas. Vous êtes grandioses mais on fera un meilleur cri le 29 à Geoffroy-Guichard. Bravo à tous !“
Donner sa vie
Denis Bouanga : “On va se projeter sur Auxerre. Pour moi on a pas le choix de gagner parce qu’on a galéré cette saison. Il nous reste deux matchs. On va donner notre vie pour ce club, pour nous et pour nos familles. Quoi qu’il arrive, on veut faire un très bon résultat pour laisser l’ASSE en Ligue 1.”
Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.
bla bla. moi je veux des actes !