Arrivé libre du côté de Burnley en Championship, Etienne Green n’aura pas su confirmer les espoirs qu’il avait laissé entrevoir à ses débuts sous les ordres de Claude Puel. À la recherche d’un nouveau challenge, l’ancien Stéphanois a donc décidé d’opter pour Burnley pour relancer sa jeune carrière.
Formé au club, le jeune portier a tenu à adresser un dernier message au peuple vert sur Instagram :
« Chers supporters et amis, Voici le moment de tourner une page de notre aventure commune. Une page qui a démarré il y a 15 ans et que je tourne avec un gros pincement au cœur mais dont je garde un souvenir inoubliable.
Des soirées passées à Geoffroy Guichard comme supporter parmi vous à celles passées sur le terrain, toutes resteront gravées. Les moments de joie comme ceux de peine. C’était un rêve pour moi de jouer un jour avec l’équipe première et cela a été un honneur de grandir avec cette famille, de fouler cette pelouse et de porter ces couleurs. Je vous adresse tous mes remerciements et vous souhaite le meilleur. Je remercie également chaleureusement mes entraineurs et entraineurs de gardiens, mes coéquipiers, tous les salariés et bénévoles si précieux au club. MERCI !💚«









