Le XV de France ne jouera finalement pas dans le Chaudron

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Alors qu’elle devait initialement rencontrer les Fidji le 15 novembre prochain à Geoffroy-Guichard, l’Équipe de France de rugby ne disputera pas ce match à Saint-Étienne. En effet, d’après les informations du quotidien Ouest-France, la rencontre devrait finalement se dérouler à Vannes à cause de la situation sanitaire dans la Loire. Les passionnés de ballon ovale devront donc encore patienter pour revoir du rugby dans le Chaudron.

Partager cet article
Un commentaire