Le XI de départ des féminines face à Montpellier !

Erick
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Comme il en est parfois coûtume, aujourd’hui les matchs des hommes et des femmes vont se succéder à la Mosson. Ce match des féminines débutera dans moins d’une heure pour des raisons d’organisation. Ainsi voici la composition d’équipe de Marc-Antoine Brihat.

Aucune surprise de taille dans le onze de départ. Adèle Connesson et Faustine Bataillard assurent la rotation et acquièrent un peu de temps de jeu.

Partager cet article
Aucun commentaire