News

Le week-end des prêtés : Une entrée réussie pour Abi !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia et Charles Abi. En ce début d’année, les deux joueurs étaient sur les terrains.

Palencia moyen

En effet, la latéral espagnol était titulaire samedi avec Leganés lors du match nul, 1-1, contre la réserve de la Real Sociedad. Auteur d’une prestation assez banale, il devra afficher un meilleur visage dans les semaines à venir pour aider son club à s’éloigner de la zone rouge (17ème sur 22 équipes).

L’attaquant de 21 ans a quant à lui effectué son retour sur les pelouses avec Guingamp en disputant 32 bonnes minutes contre Valenciennes ce week-end (1-1). Une entrée remarquée par les observateurs guingampais mais aussi et surtout son entraîneur, Stéphane Dumont : « Quand je parle de manque d’engagement et d’impact de l’équipe en première période, lui a répondu pleinement quand il est entré. Son entrée est satisfaisante mais aurait même pu l’être davantage si son coup de tête avait trouvé le cadre. Avec un peu plus de détermination et de réussite, ça aurait pu nous donner la victoire. Avec Charles, on a beaucoup discuté avant la trêve. Nous avons tiré un bilan de sa première partie de saison sous plusieurs angles. Pas simplement sur le plan footballistique. On s’est fixé des objectifs pour la suite. À l’image de son entrée, il démontre qu’il est pleinement là avec un état d’esprit qu’on souhaite qu’il garde ». Reste à espérer qu’il continue sur sa lancée et réussisse enfin à se révéler comme un joueur décisif.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :