Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mahdi CamaraYvan Neyou et Maxence Rivera. Ce week-end, seul le dernier nommé a eu du temps de jeu.

Camara et Neyou scotchés au banc

Les deux milieux de terrain, Camara et Neyou, sont restés sur le banc de touche lors des matchs de Brest contre Auxerre (1-1) et de Leganés contre Albacete (défaite 1-2). N’ayant gagné qu’une seule fois depuis le début de saison, les deux clubs sont dans les bas fonds de leur championnat respectif (Brest 18ème, Leganés 22ème et dernier). D’un calvaire à un autre, les matchs se poursuivent et se ressemblent pour l’ancien duo du milieu stéphanois.

Deuxième titularisation consécutive pour Rivera

De son côté, Rivera était titulaire avec Le Puy Foot à l’occasion de la réception du Red Star et s’est de nouveau plutôt montré à son avantage, comme la semaine dernière. Remplacé assez étonnamment à l’heure de jeu, il semble être entrain de gagner une place de titulaire chez les ponots mais devra tout de même être plus décisif à l’avenir pour aider son équipe à remonter au classement (14ème sur 18 équipes).

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.