News

Le week-end des prêtés : Palencia et Abi en difficulté !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia et Charles Abi. Ce week-end, les deux étaient titulaires mais ont chacun connu la défaite.

Deux défaites !

En effet, le CD Leganés s’est inclinée 2-0 à domicile contre le Real Valladolid et pointe désormais à la 19ème place de deuxième division espagnole (sur 22 équipes) avec 9 points en 10 matchs. L’En Avant Guingamp a de son côté offert la première victoire de la saison à la lanterne rouge, Nancy, en s’inclinant 2-1 à Marcel-Picot sur un but d’Andrew Jung à la 87ème minute, alors que les bretons étaient pourtant à 11 contre 10 depuis plus d’une dizaine de minutes. Un résultat qui permet à l’ASNL de revenir à 6 points des Guingampais, 14èmes avec 14 points en 12 matchs. Sur le plan personnel, les deux joueurs n’ont rien réalisé de particulier, livrant des prestations plus que moyennes. Il va falloir faire bien mieux !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :