Actualité

Le week-end des prêtés : Palencia démarre mal l’année avec Leganés

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia et Charles Abi. En ce début d’année, seul l’un des deux joueurs était présent sur la pelouse avec son équipe.

Retour sur les terrains ce week-end pour Abi ?

Guingamp reprenant la compétition ce samedi avec un match de Ligue 2 à Valenciennes, Abi n’a pas encore débuté son année 2022 et ne devrait pas forcément la débuter ce week-end puisqu’il n’entrerait plus vraiment dans les plans du club breton. Réponse lundi prochain dans notre « Week-end des prêtés » hebdomadaire.

Auteur d’un match correct, Palencia était quant à lui titulaire hier face au Real Valladolid et a disputé l’intégralité de ce match comptant pour la 22ème journée de Liga Adelante. Malheureusement pour lui et ses coéquipiers, ce sont les locaux qui se sont imposés sur le plus petite des marges, 1-0, grâce à un but de Shon Weissman, l’un des meilleurs buteurs du championnat. Une défaite plutôt logique face au 3ème qui contraint donc Leganés à retrouver sa 17ème place après avoir passé les fêtes deux marches plus hautes. Prochain rendez-vous ce mercredi en Coupe du Roi contre la Real Sociedad et samedi en championnat contre la réserve de son adversaire en coupe.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :