crédit photo : Twitter @QRM

Comme à chaque début de semaine, Le Talk Show Stéphanois revient sur les performances des joueurs sous contrat avec l’AS Saint-Etienne mais prêtés dans un autre club cette saison. Pour l’instant, quatre stéphanois ont été prêtés : Mickaël NadéLamine Ghezali, Alexandros Katranis et Assane Diousse.

Nadé titulaire et costaud, Ghezali en tribune

Le premier nommé était une nouvelle fois titulaire avec Quevilly-Rouen Métropole et a plutôt livré une prestation correcte dans son ensemble. Menée au bout de deux minutes de jeu seulement, son équipe a réussi à arracher le nul à Concarneau grâce à un but d’Andrew Jung. Avec ce petit point en plus, QRM est neuvième de National.

De son côté, Ghezali a pris la place qu’il occupe le plus depuis le début de saison : supporter. Pas sur la feuille de match entre le SC Lyon et Orléans, le jeune ailier était bel et bien dans le groupe lyonnais mais a dû se contenter d’assister au match des tribunes… La saison risque d’être très longue pour celui que l’on imaginait enfin s’imposer cette saison dans un championnat inférieur.

Concernant Katranis, son équipe d’Hatayspor joue ce soir face à Fenerbahçe après s’être imposé 2-0 la semaine dernière en ouverture du championnat face à l’Istanbul Basaksehir, le champion en titre. Notre latéral grec est dans le groupe et pourrait connaître sa première titularisation. Coup d’envoi à 19h.

Diousse vient tout juste de rejoindre le MKE Ankaragücü et n’était pas présent dans le groupe ce week-end pour la réception du BB Erzurumspor. Sa nouvelle équipe s’est inclinée 2-1 et occupe pour l’instant l’avant-dernière place du classement.