News

Le week-end des prêtés : Nadé leader avec QRM !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso.

Très peu de temps de jeu

En National, le Quevilly-Rouen Métropole de Nadé affrontait le SC Lyon de Ghezali et s’est imposé trois buts à un grâce à un triplé d’Ottman Dadoune. Contrairement à notre jeune ailier, une nouvelle fois absent du groupe lyonnais par choix du coach, notre défenseur central était titulaire au sein de la défense centrale de QRM, une habitude pour lui cette saison. Sérieux et appliqué, il a contribué à cette belle victoire de son équipe qui permet au club normand de conserver sa place de leader à quatre points du second, le SC Bastia, qui compte un match en retard. Le SCL est quant à lui avant-dernier du championnat avec un point d’avance sur le dernier, Boulogne, mais surtout trois matchs de plus… La National 2 est proche !

Du côté de l’Espagne, Palencia était titulaire jeudi dernier face à Majorque (défaite 1-0) mais a été remplacé à la mi-temps (choix tactique) et n’était ensuite pas dans le groupe pour la réception de Sabadell ce dimanche (victoire 2-1) à cause d’une suspension. Du coup, pas grand chose à signaler pour notre latéral espagnol.

Idem pour Krasso, Katranis et Diousse qui n’ont pas joué ce week-end. Le premier n’avait tout simplement pas de match avec Le Mans et le second était lui aussi suspendu face à Galatasaray (victoire 3-0) mais a pu retrouver les terrains dès aujourd’hui avec le déplacement à Karagümrük. Titulaire, le latéral gauche grec n’a rien pu faire pour éviter la défaite des siens, un zéro, et a été remplacé à la 87ème minute. Le troisième était remplaçant lors de la victoire de son équipe face à Antalyaspor (1-0) et n’est pas entré en jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :