News

Le week-end des prêtés : Nadé en seule réelle satisfaction !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso. Ce week-end, trois d’entre eux étaient sur les pelouses.

Krasso et Palencia intéressants mais pas décisifs

En National, Mickaël Nadé était une nouvelle fois titulaire avec Quevilly-Rouen Métropole et a livré une prestation satisfaisante contre le Stade Briochin. Solide défensivement, c’est lui qui a été à l’initiative de l’égalisation de son équipe à la 60ème minute en lançant parfaitement l’un de ses coéquipiers dans la profondeur qui provoqua une sortie loupée du gardien adverse et donc un penalty (à partir d’1m30 dans la vidéo). Malheureusement, QRM n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul, 1-1, mais reste toujours premier avec un seul petit point de plus que le SC Bastia, deuxième au classement avec deux matchs de retard. Prochain rendez-vous ce vendredi à 20h contre le SC Lyon de Lamine Ghezali, qui n’a de son côté plus été appelé dans le groupe lyonnais depuis le 9 février.

Du côté du Mans, Jean-Philippe Krasso était lui aussi titulaire ce week-end pour le déplacement à Laval mais n’a rien pu faire pour éviter la défaite des siens, deux buts à un. Auteur d’un match globalement correct et courageux, il devra faire mieux d’ici la fin de saison s’il veut entretenir l’espoir d’une réussite à l’ASSE.

Ce sera la même chose pour Sergi Palencia, de nouveau titulaire avec Leganés ce week-end dans le choc face à Almeria mais toujours pas décisif. Plutôt actif sur son côté droit, il est le joueur de son équipe qui a le plus centré et le plus réussi de dribbles, sans grande réussite. Pas sûr que sa saison ait pour l’instant fait changer d’avis Puel à son sujet…

En ce qui concerne nos prêtés en Turquie, Alexandros Katranis et Assane Diousse, ils n’avaient pas de match ce week-end et retrouveront respectivement les terrains samedi et dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :