Accéder au contenu principal

Le week-end des prêtés : Nadé en position de leader avec Quevilly-Rouen !

Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi Palencia et Assane Diousse. Ce week-end, trois d’entre eux étaient sur les terrains.

Nadé et Ghezali opposés

Vendredi soir avait lieu un match de National entre nos deux prêtés stéphanois, Mickaël Nadé (Quevilly-Rouen Métropole) et Lamine Ghezali (SC Lyon). Le premier nommé retrouvait une place de titulaire après deux matchs de suspension tandis que le second est resté remplaçant durant l’intégralité de la rencontre. Le défenseur n’a pas eu grand chose à faire face à l’avant-dernier de National et son équipe s’est nettement imposée trois buts à zéro. Avec ce succès, les hommes de Bruno Irlès chipent la première place à Bastia et réalisent donc la très bonne opération de cette quinzième journée de National.

Diousse enchaîne

Deuxième titularisation de suite pour Assane Diousse avec le MKE Ankaragücü et première victoire de la saison en championnat contre le dixième, Konyaspor. Les coéquipiers de notre milieu sénégalais se sont imposés 4-3 mais conservent leur dernière place au classement avec seulement cinq points. Remplacé à la 66ème minute, l’ancien joueur d’Empoli n’a pas vraiment brillé durant cette rencontre et a encore été critiqué par plusieurs supporters turcs sur les réseaux. Il devra faire beaucoup plus s’il souhaite vivre une petite carrière sympathique.

De son côté, Alexandros Katranis n’était même pas sur le feuille de match pour la rencontre d’Hatayspor contre Karagümrük. Ses collègues ont néanmoins fait le job en s’imposant trois buts à un. Ils se retrouvent septièmes au classement avec deux matchs en moins que certains équipes.

Leganés s’incline face au leader

De nouveau titulaire avec Leganés hier, Sergi Palencia a retrouvé une place de latéral droit et s’est plutôt montré à son aise. Malheureusement, son équipe s’est incliné sur la plus petite des marges, 0-1, à domicile contre le leader de Liga Adelante, Majorque. Sur les quatre derniers matchs, les joueurs de Josep Marti n’ont gagné qu’une seule rencontre (un nul, deux défaites) et occupent désormais la quatrième place. L’ancien barcelonais se refait quant à lui une santé puisqu’il a disputé quinze matchs depuis son arrivée début octobre (13 titularisations).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *