Le week-end des prêtés : Nadé costaud, pas de temps de jeu pour Ghezali

crédit photo : Twitter Quevilly Rouen Métropole

Comme à chaque début de semaine, Le Talk Show Stéphanois revient sur les performances des joueurs sous contrat avec l’AS Saint-Etienne mais prêtés dans un autre club cette saison. Pour l’instant, seulement deux stéphanois ont été prêtés : Mickaël Nadé et Lamine Ghezali. Retour sur leur performance du week-end.

Peut mieux faire

Mickaël Nadé (Quevilly Rouen Métropole, National) : Titularisé par Bruno Irles dans une défense à trois défenseurs centraux, le joueur de 21 ans a plutôt livré une prestation satisfaisante dans son ensemble. Malheureusement, il est un peu fautif sur le seul but de la rencontre en lâchant son marquage. Une défaite un zéro face à Boulogne-sur-Mer donc mais un premier match assez intéressant pour celui qui été comparé il y a quelques années à Kurt Zouma par Christophe Galtier.

Ils n’ont pas joué (…ou presque)

Lamine Ghezali (SC Lyon, National) : Convoqué dans le groupe pour la réception du FC Villefranche-Beaujolais (ndlr : match nul 2-2), l’ailier n’était pas sur la feuille de match et a donc assisté à cette première rencontre de National en simple spectateur. Ça commence mal pour l’ancien international français U17 et U18…

Laisser un commentaire