News

Le week-end des prêtés : Krasso tape la barre, Diousse de retour en tant que titulaire !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso. Ce week-end, la plupart d’entre eux n’étaient pas sur les terrains.

Fin de saison pour Nadé, Ghezali et Krasso

Dernière journée de National ce week-end et rien de bien exceptionnel à vous signaler pour nos prêtés. Nadé était remplaçant lors de la défaite de Quevilly-Rouen à Boulogne, 1-0, mais est entré en jeu à la 87ème minute. Remplaçant également, Ghezali est quant à lui rentré à la 70ème minute et a amené un peu de fougue à une équipe du SC Lyon bien endormie. Bons derniers, les lyonnais se sont inclinés 5-1 sur le terrain du troisième, le FC Villefranche-Beaujolais. Titulaire avec Le Mans, Krasso n’a de son côté pas marqué mais a réalisé un bon match lors de la victoire 3-2 face à Annecy. Souvent dans les bons coups, il aurait pu marquer de la tête mais la barre transversale en a décidé autrement. Tant pis, son passage en National est tout de même une réussite.

En Espagne, Palencia était titulaire avec Leganés face à l’UD Logronés et a livré une prestation globalement satisfaisante. Son équipe s’est imposée 3-0 mais il ne s’est pas montré décisif. Il en aura l’occasion lors des trois derniers matchs.

Du côté de la Turquie, Diousse a retrouvé une place de titulaire avant-hier pour la dernière journée de championnat face à Alanyaspor (0-1) mais n’a pas pu éviter la défaite de son équipe et ainsi leur relégation. Au vu de son match mais surtout de saison, il risque de voir son avenir dans le Forez s’assombrir de plus en plus. Pour Katranis la situation est un peu différente. Auteur d’une saison intéressante avec Hatayspor (24 matchs, 1 but/4 passes décisives), le latéral gauche grec pourrait prétendre à une place dans le groupe stéphanois pour la saison prochaine, du moins s’il réussi à convaincre Claude Puel. Il n’était en tout cas pas titulaire hier face à Gaziantep et a assisté à la défaite des siens du banc de touche.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :